Bonjour à toutes et à tous, membres du Barreau du Bas-St-Laurent-Gaspésie-Îles-de-là-Madeleine,

Le Jeune Barreau vous invite à prendre l’air le samedi 5 octobre 2019 au Parc national du Bic afin d’admirer la vue et les couleurs de l’automne, au Sommet du Pic-Champlain. Une belle occasion de sortir de nos bureaux et des salles d’audience, pour s’aérer le corps et l’esprit!

Ainsi, vous êtes conviés à une journée en plein air, suivie d’une dégustation de vin à la Buvette de l’Auberge du Mange Grenouille, au Bic, en formule 5 à 7. La journée débutera à 13h30 au stationnement de l’entrée principale du Parc du Bic (Centre de découverte et de services – Parc national du Bic – 3382 route 132 O, Le Bic, Quebec, Quebec G0L 1B0).

Vos conjoints(es) et enfants sont également les bienvenus à l’activité. Prévoyez de bonnes chaussures de marche, les habits de saison nécessaires en fonction de la température, de même que des vêtements de rechange pour le cocktail.

Les coûts pour l’entrée du parc seront assumés par le Jeune Barreau, ainsi qu​’un verre de vin, pour ceux et celles qui se joindront à nous à la Buvette (pour les participants et conjoints).

Pour ceux qui le souhaitent, il y a possibilité de souper à l’auberge du Mange Grenouille après le cocktail, à vos frais. Nous serons certainement quelques participants qui souperont sur place. N’hésitez pas à vous joindre à nous!

Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un message à Me Annie-Pier Therrien à l’adresse : aptherrien@ccjbslg.qc.caau plus tard le 27 septembre prochain, afin de confirmer votre présence et le nombre de personnes qui vous accompagneront à l’activité. Il est essentiel de connaître le nombre de participants et de savoir si vous prévoyez souper à l’Auberge et ce, pour nous permettre de réserver le nombre de places nécessaires.

Au plaisir de vous voir le 5 octobre prochain, pour cette belle activité qui sort de l’ordinaire!

Me Geneviève Chassé, Me Marie-Laurence Rondeau et Me Annie-Pier Therrien, responsables du Comité Plein-air

Jeune Barreau du Bas-St-Laurent-Gaspésie-Îles-de-là-Madeleine

Avis légal  –  © Barreau du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine 2019